FRANÇAIS

Apparitions de Jésus, Marie et Joseph dans Jacareí - SP – Brésil

   
       PHONE: (0XX12) 9 9701-2427 
http://www.apparitionstv.com/     http://www.facebook.com/Apparitionstv  

BLOG OFICIAL: http://www.aparicoesdejacarei.com.br/ 

 

 

 

  

 
http://www.presentedivino.com.br/      

SAGRADA FACE DE NOSSA SENHORASANTA MEDALHA DE SÃO JOSÉESCAPULÁRIO CINZA DA PAZ
  
         English   Español   França   Germany   Italy  




Jacarei 7 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Jacarei 7 Septembre 2015-Sanctuaires des Apparitions


Message de Notre Dame


Marie Très Sainte :

« Mes enfants bien-aimés, Je Suis la Reine et Messagère de la Paix, vous commémorez Ici aujourd’hui un Anniversaire mensuel de plus de Mes Apparitions.

Mes Apparitions Ici sont une grande preuve de Mon Amour pour vous tous Mes enfants. Oui, Ici Mon Amour se manifeste pour tous dans Mes Apparitions, pour vous tous d’une manière comme Je ne l’ai jamais faite avant dans toute l’histoire de l’humanité.


Je suis vraiment venue apporter la paix, mais les hommes ne comprennent pas que s’ils ne se convertissent pas, s’ils ne renoncent pas au péché, s’ils n’obéissent pas à Mes Messages, je ne peux pas leur donner la paix.


Une maison ne peut pas être construite sur un marécage, au contraire elle tombera. Je ne peux pas donner la paix à une personne qui est dans le marécage du péché. Il faut que la paix soit construite sur le terrain ferme de la conversion, de la prière, de l’amour de Dieu. C’est pourquoi, Je vous appelle tous à la conversion qui fera que vous deviendrez dignes de recevoir le don divin de la Paix dans vos vies.


Je Suis la Reine et la Messagère de la Paix et Je suis venue Ici offrir la Paix au monde pour la dernière fois.


Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois.


Ceci signifie Mes enfants, que si vous rejetez Mes Messages, si vous refusez la dernière offre de salut que Dieu vous fait par Moi, vous fermez la porte du Salut pour vous-mêmes pour toujours.


C’est pourquoi, Je vous demande : Ne vous fermez pas la porte du salut en rejetant Mes Messages, mais plutôt, acceptez-les et vivez-les pour votre bien, pour votre salut. Je vous aime tous et Je désire que vous compreniez finalement, que la charité parfaite, l’amour divin, Ma Flamme d’Amour ne grandira en vous que si vous renoncez au péché, à la chair et à votre volonté. Seulement ainsi il y aura un espace dans vos âmes pour l’Esprit Saint et Ma Flamme d’amour agira.


Je Suis la Reine du Brésil, aujourd’hui, jour de votre Patrie (national), Je vous dis : Satan a juré de détruire le Brésil et de le transformer en son royaume de ténèbres, de péché, de communisme, de protestantisme, de spiritisme, violence et vices.


Mais Mon Cœur Immaculé triomphera Ici, il triomphera parce que le Brésil M’appartient et M’a été consacré, il M’appartient parce que les Saints qui ont vécu Ici, aussi bien que les fondateurs, ceux qui ont découvert ce pays, cette ville où Je suis apparue M’ont consacré cette terre qui est Mienne et Je ne permettrai pas que Satan s’empare de ce qui est à Moi.


Je sauverai le Brésil à cause de tout ce qu’a fait et fait pour Moi, Mon très aimant petit enfant Marcos, le plus obéissant et affectueux de Mes enfants envers Moi.


Oui, Je sauverai ce pays pour qu’il vive Ici en paix, prie en paix. Je sauverai ce pays pour que Mes enfants bien-aimés vivent en paix, pour que ceux qui sont fidèles à Mes Messages vivent en paix Ici.


C’est pourquoi, Je vous dis Mes petits enfants : pour le moment il semble que le serpent infernal triomphe, mais quand il s’y attendra le moins J’écraserai mortellement sa tête.


C’est pourquoi, continuez à prier le Rosaire Médité et toutes les prières que Je vous ai données Ici pour le Salut du Brésil, par un miracle soudain, inattendu et jamais imaginé Je sauverai le Brésil. Et la gloire du Seigneur qui M’a envoyée Ici à Jacarei brillera devant le monde entier et Mon Cœur Immaculé triomphera.


Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Palerme et de Jacarei. »


***********************************************


Jacarei 6 Septembre 2015-Message de Notre Dame


Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame
Marcos :
« Quel plaisir que la Dame ait aimé la Nouvelle Septaine, si cela a fait plaisir à la Dame c’est tout ce qui importe. Et si la Dame est contente que celle-ci ait eu un succès absolu, mon bonheur et ma joie sont encore plus grands, ils sont doubles.
Oui, Madame, oui. La Dame sait que je suis en train de faire beaucoup de choses, beaucoup de travail, mais je m’efforcerai d’en faire d’autre le plus tôt possible, ce mois-ci.
Je la fais déjà, je ne pourrai pas montrer la vie de Maximin et Mélanie parce que je n’ai rien pour, je n’ai pas de matériel (documents) pour cela. Mais quant au lien de Fatima et la Salette cela la Dame peut compter sur moi. Oui, oui, oui je ferai aussi »

Marie Très Sainte:

"Mes chers enfants, aujourd’hui, veille du 7, jour qui M’est consacré, je viens à nouveau pour vous dire : grand est l’amour de Dieu qui M’a envoyée Ici, grand est Mon amour pour vous Mes enfants qui Me fait continuer Ici depuis tant d’années malgré la dureté de tant de cœurs et aussi malgré l’aveuglement de tant qui ne veulent pas accepter Mon amour, qui ne veulent pas accepter Mes Messages pour leur propre bien, pour leur salut.

Mes enfants, Mon amour pour vous est si grand et c’est cet amour qui Me fait continuer à venir Ici tous les jours pour travailler et lutter pour votre salut. Priez, les jours sont mauvais et seulement ceux qui prient beaucoup ne seront pas engloutis, ne seront pas avalés par tant de maux qui viennent maintenant de tous les côtés contre les vrais enfants de Dieu.

Priez, le Rosaire sera votre défense, la prière sera l’Arche de Noé, l’Arche de votre protection, le Rosaire sera votre victoire, le Rosaire sera la puissante trompette de Jéricho qui fera tomber par terre les murs des oppositions, des difficultés, des persécutions, de l’apostasie et Ma victoire en vous et avec vous sera complète.

Oui, aussi il n’y aura pas de péché ni de défaut qui ne puissent être vaincus par la prière de Mon Rosaire qui comme l’a dit Mon petit enfant Marcos est plus puissant qu’une bombe atomique.
Oui, mon Rosaire est plus fort que toutes les bombes du monde, Mon Rosaire est plus fort que le péché, Mon Rosaire est plus fort que Satan.
Je l’ai vaincu dans la bataille de Lépante par la prière de Mon Rosaire et ce sera maintenant la dernière bataille que Je livre contre lui, ce sera maintenant dans cette dernière bataille que je recommencerai à le vaincre de nouveau par la puissance de Mon Rosaire.

C’est pourquoi, faites Mes groupes de prière partout pour prier le Rosaire, pour enseigner à tous à prier Mon Rosaire et les prières et Chapelets que je vous ai donnés Ici. Par ces prières Je sauverai beaucoup d’âmes, Je sauverai le Brésil, Je sauverai le monde.

Méditez Mes enfants, méditez le grand amour de Dieu qui vous a choisis malgré les péchés de votre passé pour être ici à Mes Apparitions et ici vous serez formés, éduqués et guidés par Moi-même vers le Ciel. L’amour de Dieu a été plus fort que vos péchés, l’Amour de Dieu est plus fort que le mal et le péché qu’il y a encore en vous. C’est pourquoi, l’Amour de Dieu Me fait venir Ici, Me porte jusqu’Ici tous les jours pour continuer à vous donner Mes Messages et Mes Grâces pour vous, pour que vous puissiez vraiment à travers Mon Amour connaître l’Amour de Dieu et en Lui, dans cet amour avoir le salut.

Je vous aime et Je suis près de vous dans les souffrances et dans les difficultés que vous traversez. Demain est le jour que J’ai choisi et réservé pour Moi et qui est l’Anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici, je répandrai de grandes grâces à tous ceux qui seront Ici devant Mon Image (statue) Miraculeuse. Demain, le Père M’a accordé des grâces spéciales pour donner à Mes enfants qui seront avec Moi Ici en prière consolant Mon Cœur et priant avec Moi pour le salut du monde entier.

Mes enfants faites plus de lecture spirituelle. Vous êtes secs, arides et confus parce que vous n’avez pas fait la lecture spirituelle. La lecture spirituelle vous dit ce que vous devez faire, vous montre quels sont vos défauts, ce qui n’est pas juste en vous. Et montre les vertus que vous devez pratiquer pour ainsi vaincre vos défauts.
Priez, seulement avec la prière et la lecture spirituelle vous serez plus forts que le mal et le péché et vous connaîtrez la route de la sainteté que vous devez suivre..

L’âme qui fait la lecture spirituelle tous les jours, ne marchent pas dans les ténèbres, parce que la lecture spirituelle est lumière, c’est la lumière de Jésus.
Et Jésus a dit : qui Me suit ne marche pas dans les ténèbres, qui médite vraiment les paroles de Mon Fils médite Mes paroles, médite Mes Apparitions que J’ai faites dans le monde entier que Mon fils Marcos a donné à connaître dans ces films, dans ces Rosaires, qui médite ces Rosaires qui sont extraordinaires pour ceux qui y réfléchissent, celui-là ne marche pas dans les ténèbres.

C’est pourquoi, Mes enfants, sortez de la confusion spirituelle, sortez de l’errance spirituelle en lisant et méditant les Messages que je vous donne Ici, la Vie des Saints et alors tout sera clair pour vous.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, d’Akita, de Chivitavechia et de Jacarei. "

*******************************************

Jacarei 5 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse

Jacarei 5 Septembre 2015- Sanctuaire des Apparitions

Message de Sainte Lucie de Syracuse


Sainte Lucie :


« Chers frères et sœurs, Moi, Luzia, Lucie à nouveau je viens pour vous dire : l’Amour de Dieu pour vous est grand.


Ouvrez vos cœurs à Dieu et Il entrera dans vos cœurs les remplissant de grâces et inondant vos vies de Ses bénédictions.


Portez la Sainte Médaille de la Paix avec Amour. Cette Médaille sera vraiment un signe de grâces et bénédictions dans vos vies. Mais, pour que ces grâces et ces bénédictions arrivent dans vos vies vous devez avoir la foi, la vraie foi dans les Apparitions et la vraie foi de ce que la Sainte Médaille de la Paix a été révélée par la Mère de Dieu et qu’elle est venue du Ciel. Alors oui, les grâces seront alors abondantes dans vos vies.


Croyez vraiment aux Apparitions ! Croyez vraiment en la Sainte Médaille de la Paix. Ayez la foi et les grâces arriveront vraiment dans vos vies.


Convertissez-vous tout de suite, parce que le temps se termine. Les signes des temps se déroulent, se passent devant vos yeux et ils vous annoncent déjà que l’heure de la bataille finale entre le grand dragon infernal et la Mère de Dieu est arrivée.


Vous ne pouvez plus rester divisés entre Elle et le diable, entre le bien et le mal, entre le péché et la grâce de Dieu. Non ! Décidez-vous pour Dieu, pour la Mère de Dieu parce que vraiment maintenant l’heure de la décision est arrivée, l’heure de la bataille décisive est arrivée.


Convertissez-vous tout de suite, parce que bientôt le Seigneur reviendra pour mettre fin à toute la persécution du monde contre Sa Très Sainte Mère dans Ses Apparitions. Et enfin les méchants auront le châtiment qu’ils méritent. Si vous ne voulez pas être aussi du nombre de ces malheureux qui seront punis par la Justice de Jésus, décidez-vous pour la Mère de Dieu et Ses Messages ainsi seulement vous serez sauvés.


Continuez à prier Mon Chapelet toutes les semaines, pour que Je continue à réaliser des grâces au milieu de vous.


Renoncez à votre volonté pour que grandisse vraiment l’Amour Divin dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.


Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


**************************************


Jacarei 30 Août 2015 - Message de Notre Dame


Jacarei 30 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions donné à Marcos - Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui à nouveau je vous invite à la conversion sincère.

Le temps est court, bientôt Mes Secrets commenceront à arriver et vous ne pouvez pas imaginer ce qui viendra. Il n’y aura plus le temps pour chercher Dieu, ni pour Me chercher, il n’y aura plus le temps pour la conversion.


Je vous invite à méditer tous les messages que je vous ai donnés jusqu’à maintenant. Vous êtes défaillants dans la méditation et parce que vous êtes défaillants dans la méditation de Mes Messages, vous commettez beaucoup d’erreurs, vous perdez beaucoup de temps, vous répétez toujours les mêmes péchés et vous ne pouvez pas progresser sur le chemin de la conversion.


Comprenez que l’homme ne vit pas seulement de pain mais de la méditation de la Parole de Dieu aussi. Sans la méditation l’homme n’est rien d'autre qu’un animal errant sur la terre. C’est la méditation qui donne à l’homme le nord c'est-à-dire, la bonne direction qu’il doit suivre. C’est la méditation qui lui montre ce qu’il doit être, la sainteté idéale désirée par Dieu. C’est la méditation qui montre à l’homme ses propres défauts et comment les vaincre et les extirper de son intérieur.


Par conséquent, sans la méditation personne ne peut grandir sur le chemin de la conversion et ni ne peut arriver à la sainteté. Consacrez-vous donc à la méditation en étant fidèles à ce que tant de milliers de fois je vous ai demandé Ici : méditez Mes Messages, Ma vie, les écrits des saints au moins vingt minutes par jour.


Alors la méditation fera briller la lumière dans vos âmes, la lumière de la grâce, la lumière de la sagesse, de la compréhension, qui vous montrera ce que Dieu veut de vous, ce que vous avez besoin de changer et quel chemin vous devez suivre pour arriver au Ciel.


Méditez maintenant Mes Messages parce que le temps viendra où vous désirerez les méditer et vous ne pourrez plus. C’est pourquoi Mes enfants maintenant pendant que le Soleil brille encore et que c'est le jour que vous travaillez, travaillez pour améliorer et sanctifier vos âmes.

Vous devez aussi plus méditer Ma vie contenue dans les Livres La Cité Mystique de Dieu, là j’ai de grands trésors à communiquer à vos âmes, beaucoup de lumière, beaucoup de sagesse. Ce trésor est devant vos yeux, mais vous ne voulez pas, vous ne l'acceptez pas, vous ne le cherchez pas, vous ne vous en délectez pas. C’est pourquoi, vous êtes toujours pauvres, misérables, pleins de péchés, confus et déconcertés.


Parce que vous ne cherchez pas la lumière où elle est et que vous restez à chercher la solution où elle n’est pas. Vous cherchez la richesse où elle n’est pas, vous cherchez la sagesse où elle n’est pas. C’est là dans Ma vie qu’est la sagesse et Dieu même a dit de Moi dans l’Ancien Testament : qui Me trouve, trouve la vie et avec Moi trouve tous les biens et c’est la vérité. Qui trouve Ma vie contenue dans la Cité Mystique de Dieu trouvera la vie éternelle et avec Moi aussi trouvera tous les biens.


Continuez à prier le Saint Rosaire et toutes les prières que je vous ai données Ici tous les jours, vous ne pouvez pas imaginer combien d’âmes sont sauvées tous les jours par vos prières. Continuez à faire Ma Treizaine tous les mois et aussi la Septaine, parce que par elles chaque jour Je répandrai d’abondantes grâces sur vous et sur le monde entier.


Comprenez petits enfants que Je vous ai regardés avec un regard de profonde Miséricorde et prédilection quand je vous ai choisis pour venir Ici dans Mes Apparitions à Jacarei pour connaître Mon Amour. Je vous ai donné beaucoup plus que ce que j’ai donné à d’autres générations, j’ai été extrêmement miséricordieuse et généreuse avec vous. C’est pourquoi, ce que j’attends de vous c’est la correspondance, l’obéissance, la fidélité et un amour en proportion de la grande grâce que je vous ai donnée en vous choisissant et vous amenant Ici.


Formez les groupes de prière que j'ai demandés partout. Si vous aviez fait cela dés le début, cet endroit transborderait de Mes enfants. Vous vous êtes accommodés, vous avez voulu vivre uniquement tournés vers votre petite vie et vers vos petits problèmes ne vous intéressant pas à Ma douleur, ni à la perte de tant d’âmes.

Maintenant, allez et essayez de sauver ce qui peut encore être sauvé car déjà c’est la dernière heure du jour, c'est-à-dire, c’est le temps final de la grande tribulation et apostasie. Beaucoup d’âmes se sont perdues, allez et sauvez celles qui peuvent encore être sauvées le plus rapidement possible. Ceci est urgent. Allez parce que le temps est maintenant vraiment à la fin.


Je vous aime tous et Je suis avec chacun de vous dans toutes vos souffrances. Commencez maintenant à vous préparer pour le Jubilé des 25 ans de Mes Apparitions Ici en février de l’année qui vient avec plus de prière, de sacrifice, plus de méditation. Et surtout, en transformant vos cœurs de blocs gelés de glace en fournaises ardentes d’amour.


Je vous bénis tous avec grand amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »


****************************************


Jacarei 23 Août 2015 - Message de Notre Dame


Sanctuaire des Apparitions

Fête de Notre Dame Reine du Ciel et de la Terre

Donné à Marcos


Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand vous commémorez Ici Ma Fête, Reine du Ciel et de la Terre, Reine de tout l’Univers, Je viens encore une fois dire à tous, à tous que Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et que tout ce qui existe Dieu l’a placé sous Mon Empire.


Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et c’est pourquoi tous les éléments, tous les êtres animés et inanimés, tous sont sous Mon Pouvoir. Je peux faire ce que Je veux, Je peux changer ce que Je veux pour la gloire de Dieu, Je peux réaliser les miracles et prodiges que Je veux pour susciter la Foi, pour convertir les pécheurs et pour les ramener à Dieu.


C’était ce que J’ai fait à Lourdes, à Fatima, à Knock et dans tant d’endroits où Je suis apparue, Ici aussi. Les prodiges que J’ai réalisés et réalise dans Mes Apparitions sont toutes les preuves, les signes de Mon pouvoir, signes que M’a donnés le pouvoir de la très Sainte Trinité pour aider et sauver Mes enfants, pour réveiller la Foi, pour convertir les pécheurs, pour reconduire toutes les âmes sur le bon chemin de Dieu.


Si Je Suis la Reine du Ciel et de la Terre et que J’ai tout ce pouvoir, Je peux sauver qui Je veux. C'est-à-dire, Je peux aller chercher le pécheur que Je veux qui est dans le péché et le reconduire sur le bon chemin du salut pour qu’il arrive vraiment à Dieu par une vie sainte, de conversion et qu’il soit sauvé.


Oui, Je peux sauver le pécheur que Je veux et heureux le pécheur qui tombe dans Mes bonnes grâces, comme disait Mon petit enfant Marcos. Celui-là ne devra pas craindre de son salut, parce que si Je Suis favorable à quelqu’un qui pourra perdre cette âme que J’aime, que Je défends, que Je protège, que Je guide, que J’alimente, que Je conduis, que Je forme et pour qui Je Suis favorable et que Je veux son salut par-dessus tout ?


C’est pourquoi Mes enfants, vous que j’ai choisis pour connaître Mes Messages, vous êtes ces enfants que J’aime, protège, garde, préfère et qui êtes tombés dans Mes bonnes grâces.


Je Suis en faveur de votre salut et si Je suis en faveur de votre salut éternel, qui pourra empêcher ce salut ? Oh ! Non, ni les démons ni tout l’enfer conjuré ne peuvent empêcher votre salut si ainsi Je le veux bien. Les seuls qui peuvent empêcher votre salut sont vous-mêmes.


Parce que Dieu vous a donné le libre arbitre, la volonté libre qu’Il respecte et Je ne peux pas vous sauver si vous ne le voulez pas, si vous n’obéissez pas à Mes Messages avec amour, si vous ne priez pas les prières que J’ai demandées, si vous ne vous laissez pas conduire et former par Moi sur le chemin de la sainteté, Je ne peux rien faire pour votre salut.


C’est pourquoi Mes enfants, décidez-vous aujourd’hui même pour Dieu, pour Moi, donnez-Moi votre « oui » pour que Je puisse vous conduire sur la route de la sainteté, du salut, de la grâce et de l’amour divin, de la charité parfaite. Ma Flamme d’Amour est la charité parfaite, c'est l’amour divin à son plus haut degré.


Si vous M’ouvrez vos cœurs aujourd’hui, je mettrai en vous Ma Flamme d’Amour, l’Amour Divin, la Parfaite Charité. Et plus vous allez mépriser votre volonté plus vous allez renoncer à votre volonté, aux désirs de votre chair pour faire Mes désirs et la volonté de Dieu. De plus en plus Ma Flamme d’Amour, la Parfaite Charité grandira en vous jusqu’à la plénitude de Sa force.


Et alors, vous serez ces Saints que J’ai tant désirés que j’ai tant espérés et que J’ai prophétisés à Mon serviteur Louis Marie de Monfort, les grands Saints qui devraient apparaître à la fin des temps faisant des œuvres admirables d’amour pour Moi, pour le Seigneur pour le salut du monde. Soyez ces Saints Mes enfants, en ouvrant totalement vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.


Je Suis la Reine de l’Univers, Je soumets à Mon pouvoir les Anges, les Saints, le Soleil, la Lune, les étoiles, les animaux, la terre, la mer et tout ce qu’il y a en elles. Je soumets à Mon pouvoir jusqu’à même les démons eux-mêmes, même jusqu’à Lucifer. Et de bon ou mauvais gré ils doivent se courber devant Moi et Me reconnaître Immaculée, Sainte, sans péché et Maîtresse de tout ce qui existe.


Mais Je ne peux pas vous soumettre à Mon pouvoir ni au pouvoir de Dieu si vous ne le voulez pas. C’est pourquoi, Mes enfants comprenez que votre liberté est votre plus grande faiblesse, parce que vous ne remettez pas votre liberté et votre volonté à Moi et à Dieu, Satan réussit à vous tenter et vous amener à commettre le péché blessant le Coeur de Mon Fils et le Mien.


C’est pourquoi Mes enfants, débarrassez-vous de cette faiblesse, donnez votre liberté à Mon Fils Jésus et à Moi. Alors vous serez plus forts que le monde, plus forts que votre propre chair. Et finalement Ma Flamme d’Amour pourra être transmise, communiquée de Mon Cœur à votre Cœur. Et là elle brisera avec puissance (la faiblesse) dans votre cœur, dans votre âme, dans votre vie réalisant les plus grandes merveilles qui n’ont jamais été vues depuis que le Verbe s’est fait chair.


Je vous aime de tout Mon Cœur et Je prie pour que vous Me donniez votre liberté, Me donniez votre volonté pour qu’ainsi Ma Flamme d’Amour puisse commencer à travailler, à agir en vous sans aucun obstacle d’attachement matériel, de péché, ou d’amour désordonné à la chair et à votre volonté personnel.


Je prie pour que vous choisissiez la bonne option : donner à Dieu le « oui », Me donner le « oui », pour que Je puisse réaliser en vous enfin Mon plan d’Amour qui a déjà été si gâché et retardé parce que les âmes ne M’ont pas donné leur « oui ».


Continuez à défendre Mes Apparitions à Medjugorje et Ici avec tout votre amour et votre zèle. Grâce à votre zèle les ennemis ne pourront pas répandre les mensonges de Satan pour très longtemps. Restez fermes en défendant Medjugorje, Jacarei, et toutes Mes Apparitions. Avec votre défense, votre travail, votre zèle ardent Mes enfants, les mensonges de Satan seront finalement neutralisés, annihilés et tomberont à terre sans pouvoir et le fleuve d’eaux qu’il a vomi contre Moi pour Me submerger finalement sera englouti par la terre, c'est-à-dire arrêté par vous et Satan ne pourra pas détruire Mes Plans.


Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les Prières que Je vous ai données Ici. Chaque fois que vous priez le Rosaire il y a une grande joie dans le Ciel, les Anges chantent, les Saints ont une nouvelle jouissance accidentelle, c'est-à-dire, ils sont pris d’une nouvelle jubilation céleste par le Rosaire que vous récitez.


Les âmes du purgatoire sortent de là en de nombreuses bandes lumineuses ! Elles montent au Ciel en chantant heureuses pour toujours de voir Dieu face à face. Et de nombreuses âmes qui sont prisonnières de Satan dans le péché sur la terre, sont touchées par la grâce de Dieu et se passionnent pour le Seigneur.


Avec vos prières, avec vos Rosaires chaque jour Je fais avancer Mon Plan d’Amour, seulement il n’avance plus parce que vous priez peu, parce qu’ils sont si peu ceux qui prient. Priez plus et faites que le nombre de personnes qui prient augmente plus, pour qu’ainsi mon Plan d’amour soit réalisé et que le monde soit libéré de l’action de Satan, de la guerre, de la maladie et de la violence, par un miracle d’amour de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Knock et de Jacarei. »


Marcos :

« Oui. Oui. Je ferai, oui. J’essaierai. »



***************************



Jacarei 22 Août 2015- Message de Notre Dame -  Message de Sainte Lucie Sanctuaire des Apparitions

Très Sainte Marie :


"Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez déjà Ma Fête en tant que Reine du Ciel et de la Terre, je viens vous dire : laissez-Moi régner dans vos cœurs, dans vos vies et dans vos familles.



Donnez-Moi votre « oui » qu’il y a tant d’années je vous demande et que vous ne Me donnez pas. Donnez-Moi votre « oui » en devenant vous-mêmes, Mes serviteurs, Mes sujets. Et alors Je serai vraiment votre Reine, Je pourrai agir puissamment dans votre vie, en réalisant les Plans du Seigneur, les grands et merveilleux prodiges d’amour et de grâce du Seigneur.


Par votre « oui » Je vous transformerai en de grands Saints que Dieu attend, que Moi-même attends et qui ravira le monde avec les fruits et œuvres saintes qu’ils produiront.


Donc, Mes enfants, remettez-Moi vos cœurs, remettez-Moi vos vies, donnez-Moi votre « oui », obéissez à Mes Messages. Et alors Mon Cœur Immaculé triomphera en vous, Satan sera vaincu dans vos vies. Et à travers vous Satan sera vaincu dans la vie de beaucoup de Mes enfants, qui seront sauvés par vos prières et votre sainteté.


Lisez plus la vie des Saints et lisez plus Ma Vie, que J’ai révélée à Ma fille Sœur Maria d’Agreda dans la Cité Mystique de Dieu. Là dans Mes exemples, dans Mes Vertus vous comprendrez quelle est la sainteté que Dieu veut de vous et vous saurez ce que vous devez faire.

Je vous bénis tous avec amour de Marienfried, de Heroldsbach et de Jacarei."




« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Luzia, Lucie je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : cherchez à avoir dans vos cœurs la charité parfaite, c'est-à-dire l’amour de Dieu au plus haut degré.



La charité parfaite est la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie. Elle a possédé l’Amour Divin au degré maximum qu’une pure créature pouvait avoir.


Cet amour qui a toujours brûlé dans le Cœur de la Très Sainte Vierge est Sa Flamme d’Amour, c’est la Parfaite Charité. A aucun moment Elle n’a vécu pour les choses du monde, à aucun moment, l’amour, l’attachement ou l'assujettissement à n’importe quelle chose créée n’a jamais été dans Son Cœur. C’est pourquoi, l’Amour Divin a pu vivre en Elle, brûler en Elle et croître en Elle tous les jours au plus haut degré.


Pour que vous ayez la Flamme d’Amour du Cœur immaculé de Marie, cette Charité Parfaite, vous devez renoncer à toutes les choses du monde, à tout l'attachement, qui vous empêche d’avoir cet attachement à un degré suprême. Renoncez alors à tout péché, à tout ce qui vous retient encore au monde et à ses choses et alors vous aurez dans votre cœur cet Amour en pure transformation.


Reflétez cet amour aussi, cette Bonté de Dieu pour toutes les personnes et créatures autour de vous, dans la famille, à l’école, dans le travail, reflétez la Bonté et l’Amour de Dieu par des actes et l’amour pur sans le mélange de la saleté du péché et de l'intérêt humain. Alors Dieu montrera vraiment au monde Son Amour par vous et la propre Mère de Dieu fera que tous sentent Sa Bonté, Sa Tendresse, Son Affection et Son Amour dans votre amour.


Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours et toutes les Prières que la Mère de Dieu vous a données Ici. Priez Mon Chapelet au moins une fois par semaine pour que Je continue à répandre Mes grâces d’Amour en vous.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


************************************************


Jacarei 16 Août 2015 - Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu Texeira


-Sanctuaire des Apparitions


Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, quand vous célébrez Ici la Fête de Mon Assomption Corps et Ame au Ciel, je viens vous dire que Je Suis la Femme revêtue de Soleil et donc Je Suis le signe de votre victoire.


J’ai été conçue sans le péché originel et, donc déjà dans Mon Immaculée Conception j’ai écrasé la tête de Satan. Car pendant qu’il dominait tous les êtres du monde qui étaient sous le péché originel et, donc aussi sous son esclavage, Je suis née libre, libre de son esclavage, de son influence, de l’esclavage du péché donc déjà je suis née victorieuse de Satan.


Et après Mon Assomption Corps et Ame au Ciel j’ai écrasé à nouveau Satan, parce qu’il s’enorgueillissait tellement d’avoir réussi à faire pécher Adam et Eve, désobéir à Dieu et par le péché originel ils se sont fermés pour eux et leurs descendances les portes du Paradis. Lui qui s’enorgueillissait d’avoir déshonoré la race humaine entière et d’avoir empêché que toute la race humaine puisse voir Dieu un jour face à face dans le Ciel, a été sauvagement humilié en Me voyant, Marie, une fille d’Adam et Eve monter au Ciel Corps et Ame pour être là intronisée à la droite du Seigneur dans la gloire et la majesté.


Oh Mes enfants ! Vous ne pouvez pas imaginer l’humiliation de Satan en Me voyant Moi, une créature, une fille d’Adam et Eve monter au Ciel Corps et Ame pour recevoir là à nouveau cette immortalité, cette gloire, cette perfection, cette union avec Dieu qu’Adam et Eve jouissait avant le péché.


En Moi, dans Mon Assomption au Ciel Satan a finalement vu détruit tout ce qu’il a fait, le déshonneur dans lequel il a fait, Adam et Eve et tous leurs descendants, tomber en commettant le péché originel. Satan a finalement vu son œuvre totalement détruite en Me voyant à côté de la Trinité couronnée Reine du Ciel et de la Terre.


C’est pourquoi, Mon Assomption au Ciel est le signe de Ma victoire définitive sur Satan et est aussi le signe de votre victoire. Mon Assomption est le signe de Ma victoire sur Satan, parce que Moi, en montant au Ciel Corps et Ame et là en étant couronnée j’ai écrasé sa tête superbe de la façon que je vous ai expliquée plus haut.

C'est-à-dire, quand il M’a vue, une fille d’Adam et Eve conçue sans péché, montant au Ciel corps et âme et entrant là dans ce Paradis, par ces portes célestes qu’à travers le péché originel il avait fermées à toute la race humaine, là il a été humilié. Satan a tenté Adam et Eve pour désobéir à Dieu, ils sont tombés dans sa tentation, ont commis le péché originel et avec lui les portes du Ciel ont été fermées pour toujours pour l’homme.


Par Mon « oui » le verbe s’est fait chair et par la croix il a payé vos péchés en vous ouvrant de nouveau les portes du Ciel, ceci était déjà la défaite de Satan. Et quand il M’a vue assise à la droite de Mon Fils dans la gloire, son humiliation fut complète et totale. C’est pour cela, Moi, Je Suis la Femme qui a humilié Satan. Je Suis la Dame qui avec Son « oui » a détruit l’abîme entre vous et le Créateur, vous a apporté le Rédempteur et avec Lui la Rédemption abondante.


Je suis donc le signe terrible contre Satan et Moi la même Dame qui l’ai humilié dans Ma montée au Ciel, je vais l’humilier à nouveau bientôt dans le Triomphe de mon Cœur Immaculé libérant toute l’humanité de son action perverse qui emporte chaque jour plus d’âmes sur le chemin du péché et de la condamnation éternelle, éloignant les âmes de Dieu et les faisant se révolter contre les dispositions de Dieu.


Mon Assomption au Ciel est aussi le signe de votre victoire, parce que Je Suis votre Commandant Céleste et si Moi Je Suis le Commandant de cette armée je suis déjà victorieuse, Mes soldats ceux qui font déjà partie de Mon armée aussi sont déjà vainqueurs.

Vous Mes enfants, ils vous incombent juste de lutter, vous battre et attendre qu’arrive l’heure de Ma grande victoire.


Alors ensemble avec Moi vous tous chanterez les hymnes de la victoire du Seigneur et de Mon Cœur quand Je finirai enfin d’écraser la tête de Mon ennemi, l’emprisonnant dans l’enfer d’où il ne pourra plus jamais sortir pour faire du mal au monde.


Alors vous entrerez dans un nouveau temps de Paix et de Bonheur que le monde n’a jamais connu. Vos yeux n’ont jamais vu, ni ne pourraient même pas imaginer les merveilles qui sont préparées pour vous après Mon Triomphe. C’est pourquoi, battez-vous avec Moi en formant les groupes de prière que J’ai demandés partout, en priant toutes les prières que Je vous ai données Ici, en priant le Saint Rosaire et en persévérant dans l’amour et dans la grâce de Dieu.


Je Suis un signe certain de victoire pour vous tous Mes enfants ! C’est pourquoi dans les moments de douleur, de souffrance, d’angoisse et d’affliction regardez vers Moi élevée au Ciel, victorieuse de Satan et vous vous remplirez de confiance et de force intérieure pour continuer à lutter avec Moi pour le salut de Mes enfants qui sont éloignés de Moi et perdus dans les ténèbres du péché.


Je vous aime tous et je suis avec vous tous dans toutes les souffrances et croix que vous portez.


Convertissez-vous le plus vite possible, parce que bientôt Mes secrets vont arriver et alors vous ne pourrez plus recevoir autant de grâces comme vous recevez maintenant et luttez pour la conversion de tous Mes enfants, parce que maintenant le salut se laisse trouver Ici par Moi tous les jours. Mais quand Mes Secrets commenceront à arriver ils ne permettront plus que les personnes viennent jusqu’Ici, viennent jusqu’à Moi, parce que le monde sera dans la grande tribulation et agitation.


Mes enfants, convertissez-vous ! Convertissez-vous sans tarder, car demain pourra être trop tard. Je vous aime tous et je vous bénis tous maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


Marcos :

A bientôt


************************************


Jacarei 15 Août 2015-Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu Texeira


Maison d' EDILSON et famille BAIRRO SANTO AMARO


Cénacle à Sao Paulo


Marcos :

Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !

Que désire de Moi la Dame, Maman du Ciel ?

Oui, je ferai cela. Oui je ferai oui.

Ma chère Dame ces personnes qui sont Ici, ne peuvent pas voir la Dame. Pouvez-vous les bénir s’il vous plaît ? Guérir les malades et aussi exaucer leurs demandes qu’elles ont dans leur cœur ? Merci beaucoup.

Je voudrais demander à la Dame aussi où est l’âme du père de mon cher ami Matheus Miura ? Oui je vais aller leur dire en courant ! A-t-il un massage pour eux ? Merci beaucoup.

La Dame a-t-elle quelque chose aussi, veut-elle quelque chose de la famille de cette maison qui a reçu aujourd’hui la statue pèlerine de la Dame ?

Oui. Je leur dirai. Oui

La dame a-t-elle- aussi quelque chose à dire pour le grand-père (papy) qui a été celui qui les amenés depuis le début ? Je lui dirai. Je lui dirai à elle aussi.

Comme ce serait bien s’ils pouvaient voir la Dame aujourd’hui en ce jour de votre fête, toute en doré ! Je comprends vos raisons ma Dame ! Je lui remettrai oui. Oui.




Marie Très Sainte :


« Mes enfants bien-aimés, écoutez le message que je vous transmets par la bouche de Mon serviteur. Je vous aime tous avec toute la force de Mon Cœur Immaculé et de Mon Amour.

Je bénis cette famille qui reçoit aujourd’hui Ma statue pèlerine et Moi-même avec Ma petite fille Lucie, avec tant d’amour et tant d’affection.

Je bénis vraiment tous ceux qui habitent Ici et je place ici deux de Mes Anges Gardiens : Lubatel et Celiel pour garder cette maison de tous les maux, de tous les dangers que Satan ou que le monde peut faire contre eux.


Ici dans cette famille qui M’aime tant, je Me sens heureuse, je Me sens consolée et aimée. Je désire que tous les cœurs qui habitent ici Me connaissent plus, M’aiment plus ; Me correspondent plus. Mon regard d’amour et de prédilection se pose sur cette famille et la regarde avec affection et plaisir.


Combien de grâces j’ai réalisées Ici et que je réaliserai encore pour la joie, le bien et le bonheur de Mes enfants. Et même pour vous tous Mes enfants qui êtes Ici avec Moi, combien de grâces j’ai déjà réalisées et que je réaliserai encore plus.


Ouvrez-Moi vos cœurs et je ferai de grandes choses, de grandes merveilles en vous. Croyez fermement comme si vous Me voyiez et priez avec le cœur.


Bientôt Mes Secrets commenceront à arriver et le temps donné par Dieu pour la conversion du monde finira. Convertissez-vous tout de suite Mes enfants ! Et formez les groupes de prière que j’ai demandés il y a 25 ans et que vous n’avez jamais faits. Faites-les tout de suite ! Parce que ces Groupes de Prière seront les groupes par lesquels je sauverai beaucoup de Mes enfants, j’empêcherai que l’apostasie, le manque de foi et la dureté de cœur finissent par dominer tout et tous. Et c’est à travers ces Groupes de Prières que je ferai résister la vraie Foi Catholique et vaincre ces temps mauvais d’apostasie et de prédominance de Satan et du péché.


A travers ces groupes de prière je mènerai Ma grande armée à la victoire. Ces groupes de prière sont Mon armée, faites-les de tous côtés où vous pourrez toujours plus. Parce que seulement par ces groupes petits enfants j’ai espoir de sauver encore les Miens qui sont perdus dans les ténèbres du péché.


Aidez-Moi ! Aidez-Moi ! Je vois tant de Mes enfants se perdre et tomber dans le feu éternel tous les jours. Aidez-Moi ! Aidez-Moi à sauver Mes enfants ! Faites les groupes que j’ai demandés partout. Priez et venez à Mon sanctuaire là à Jacarei, à Ma rencontre, parce que là j’ai de grandes grâces à vous donner. J’ai aussi de nombreuses belles choses et saintes à vous enseigner à Mon école de Sainteté qui est seulement possible à réaliser si vous venez jusqu’à Moi. Ne perdez pas de temps avec des choses inutiles. Ce sont les dernières Apparitions que je fais sur la face de la terre.


Un jour vous regretterez et sentirez des remords pour ne pas avoir été à Mes Apparitions à Jacarei quand vous le pouviez. Quand les Secrets commenceront à arriver vous verrez que Mes Apparitions étaient toujours vraies. Ils voudront aller jusqu’à là, mais ils ne le pourront plus, parce que les Secrets ne vous laisseront pas venir.


Cherchez-Moi maintenant pendant que je suis si près de vous et je Me laisserai trouver. Méditez, répandez plus Mes Messages. Surtout ceux de La Salette, de Fatima, de Montichiari, de Herolsbach et d’autres lieux de Mes Apparitions que Mon petit enfant Marcos vous a déjà donnés dans les films et les Rosaires qu’il a fait en Mon honneur.


Mon Fils Jésus récompensera grandement ceux qui Me feront connaître et aimée et diffuseront Mes Messages. Ici dans cette région si peu sont ceux qui Me connaissent, qui connaissent Mes Messages. Commencez petits enfants, commencez à faire les groupes de prière ici. Commencez à faire les pèlerinages ici à Mon Sanctuaire, apportez-Moi Mes enfants et je promets que vraiment Mon Fils Jésus vous payera pour cela.

Chaque âme que vous sauverez vous prédestinera au Ciel. Priez Mon Rosaire tous les jours ceux qui le réciteront ne se condamneront pas.

Sur tous ceux qui M’aiment et obéissent à Mes Messages, je répands maintenant l’abondance de Mes Grâces célestes et je donne aussi maintenant Ma Bénédiction maternelle.


****


Jacarei 15 Août 2015-Message de Sainte Lucie donné à Marcos Tadeu Texeira


Maison d' EDILSON et famille BAIRRO SANTO AMARO


Cénacle à Sao Paulo


Sainte Lucie:

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse, je suis heureuse d’être ici aujourd’hui avec la Mère de Dieu. J’aime cette famille avec un amour très tendre et particulier. Je suis ici toujours présente pour l’aider pour remédier à leurs douleurs et problèmes et tout ce qu’ils Me demanderont, je répondrai toujours, je leur obtiendrai toujours avec Jésus et Marie.


Mes frères et sœurs bien-aimés vous êtes très aimés de Moi, Je vous protège, Je vous garde, Je vous défends dans tous les dangers et nécessités. Confiez-vous en Moi et venez à Moi en priant plus souvent Mon Chapelet, le Chapelet que Mon très aimé Marcos a composé pour Moi et vous a déjà enseigné.


Par ce Chapelet Je vous donnerai de grandes et abondantes grâces comme jamais vous n’en avez reçu avant. Convertissez-vous immédiatement ! Les Secrets de la Mère de Dieu donnés dans les Apparitions de Jacarei, à Medjugorje, à Fatima, La Salette et autres lieux sont prêts d’arriver.


Votre conversion, ne peut plus tarder, demain sera tard. Cherchez la Mère de Dieu maintenant pendant qu’elle apparaît encore pour vous. Parce que je vous dis : bientôt Elle se retirera pour le Ciel et Elle ne vous parlera plus. Et alors ceux qui auront écouté Ses Messages se sauveront. Ceux qui les auront méprisés pour les choses mondaines, éphémères, passagères et futiles du monde, ceux-là se perdront. Cherchez le salut pendant qu’Elle descend du Ciel tous les jours pour venir à votre rencontre et vous sauver.


Moi, Lucie Je vous dis : aimez Dieu, priez pour avoir la charité parfaite. L’amour parfait pour Dieu, la parfaite charité seul pourra l’avoir celui qui d’abord meurt à lui-même, méprise sa volonté, meurt au monde. Quand vous serez morts à vous-mêmes, au monde et que vous aurez réussi à mépriser, vaincre votre volonté humaine, alors il y aura un espace dans votre cœur pour l’amour de Dieu, Dieu répandra sa Flamme d’Amour en vous et elle remplira tellement vos cœurs que vous ferez des merveilles, verrez des merveilles, serez transformés en merveilles de grâces de Dieu pour ce monde.


Oh priez ! Priez beaucoup ! C’est maintenant le temps de la prière, placez Dieu en premier lieu dans vos vies et la prière. Et tout le reste vous sers donné par surcroît.


Ce n’est plus le temps maintenant de perdre le précieux temps que Dieu vous donne avec les choses mondaines. Consacrez-vous à Dieu, à Notre Dame et à la prière et vous verrez combien de grâces Dieu vous donnera.


Il faut prier tôt le matin et la nuit, il faut prier 3 heures par jour, avec peu de prière vous ne réussirez pas à résister aux épreuves quand les Secrets arriveront. Le monde devient chaque jour plus mauvais, pervers, cruel. De tous les côtés la violence explose, les guerres explosent, le sang coule dans les rues et dans les maisons, il n’y a plus d’amour, compréhension, concorde, bonté dans aucune famille.

Les personnes se tuent pour rien et le monde est devenu un grand désert où les cœurs sont durs, froids, glacés et chacun ne pense qu’à lui. Personne n’aime le prochain et encore moins Dieu qui est la Première Personne que tous doivent aimer parce qu’il vous a tirés de rien et donné la vie à chacun. Retournez vos cœurs vers la prière, priez et enseignez à tous le vrai chemin, le bon chemin que la Mère de Dieu vient vous enseigner dans Ses Apparitions.


Seulement ainsi le monde changera d’un désert glacé et sans amour en un jardin verdoyant, plein de bonté, harmonie et paix.

Priez, faites les groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés partout, seulement ces groupes de prière pourront empêcher que la flamme de la sainte foi s’éteignent dans les âmes. C’est seulement par ces groupes de prière que le monde peut encore avoir l’espoir d’être sauvé.

Je vous bénis tous avec amour et je bénis particulièrement la famille de cette maison, de Syracuse, de Catane et de Jacarei.

La Paix Marcos, le plus courageux et obéissant enfant et serviteur de la Mère de Dieu. La Paix à vous Mes frères et sœurs bien-aimés dont Je prends soin avec la sollicitude et affection spéciale. »


Marcos :

« A bientôt chère Lucie. A bientôt chère Mère du Ciel. »


*******************************


Jacarei 9 Août 2015  - Message du Divin Saint Esprit - Message de Notre Dame 


Sanctuaire des Apparitions donné à Marcos



Message du Divin Saint Esprit :


« Mes bien-aimés, Mes petits enfants. Moi, le Saint Esprit, je viens aujourd’hui en la Fête que vous célébrez de Mon Epouse Divine Marie, Ma Princesse. Je viens pour vous dire : aimez-vous, aimez-vous beaucoup ! Et la plus grande preuve du grand amour que j’ai pour vous sont les Apparitions de Ma Princesse Marie Ici, de Mon Epouse Mystique et Divine au milieu de vous il y a tant d’années.

Oui, toutes ces années de Ses Apparitions qui durent Ici avec tout le Ciel sont les plus grands signe et preuve du grand amour que j’ai pour vous. Si Je ne vous aimais pas je ne vous aurais pas envoyé Marie ici pour vous retirer du chemin du péché, pour vous enseigner la sainte foi, pour vous enseigner le chemin de la sainteté et ce qui Me plaît.


Si Je ne vous aimais pas je n’aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en Mes villes Mystiques, où je veux habiter, Je n'aurais pas envoyé Marie Ici pour vous transformer en autels, en autels de grâce pour Moi.


Marie est la grande preuve d’amour que j’ai pour vous, mais vous devez vous convertir tout de suite, parce que Ses Apparitions Ici sont déjà en phase finale. Bientôt Ses Secrets, qu’Elle a donnés à notre très aimé Marcos et à d’autres vrais voyants s’accompliront. Et ceux qui n'ont pas voulu entendre Ma voix, qui n'ont pas voulu écouter Mon appel (à travers les apparitions) ceux-là n’auront plus le temps de se convertir.


En vérité je vous dis : ces messages de Marie, nos Messages Ici, qui sont maintenant méprisés par beaucoup, seront recherchés plus que l’eau au désert quand les Secrets commenceront à arriver. Malheureusement pour beaucoup il sera déjà trop tard parce que le délai pour la conversion du monde sera déjà terminé.


Ne soyez pas du nombre de ces fous malheureux et convertissez vos vies, maintenant que Je Me laisse trouver par vous, généreux, aimant, tendre et désireux de vous sauver. Parce qu’au jour, au jour de la Justice le Père, Jésus et Moi ne vous regarderons plus avec un regard de Miséricorde mais avec un regard de Justice parce que tout vous a déjà été donné pour votre salut. Et vous insistez en méprisant tout, en rejetant votre salut et vous attachant aux œuvres de la chair qui mènent au péché et à la condamnation.


Pour cela, Je fais un nouvel appel aujourd’hui : venez à Moi, mais venez par Marie ! Venez à Moi par Marie pendant qu’il est encore temps parce que Je suis près de vous Mes enfants et Je Me laisse trouver par vous ! Je Suis la Troisième Personne de Dieu, mais je vous aime du même amour avec lequel le Père aime ses enfants, Moi et le Père et Jésus sommes UN, un seul Dieu, un seul Cœur. Et nous vous aimons avec le même amour que le Père a pour Ses enfants.


Je ne veux pas votre condamnation, c’est pourquoi Je viens Ici pour vous appeler encore une fois pour que vous reveniez sur le bon chemin pendant qu’il est encore temps. Repentez-vous de vos péchés, changez de vie, priez vraiment avec le cœur, ayez une vie de prière fervente. Car sans la prière vous ne pouvez pas Me rencontrer ni recevoir aucune grâce de Mes Mains.


Venez à Moi nous avons tant de grâces à vous donner par Marie, Elle qui est vraiment votre Mère, vous aime, et par laquelle Je vous ai attirés à Moi. Je vous ai attirés par la bonté, la douceur, la délicatesse de Marie qui est si gentille pour qu’aucun de vous n’ayez la crainte de vous approcher de Moi.


Venez Mes enfants, parce que par Marie je vous donnerai tout, tout ce que vous Me demanderez au Nom de Marie, par les mérites de Marie, par Ses Douleurs, Larmes, Son obéissance, Son Amour pour Moi. Tout, tout je vous donnerai tout. Quand vous priez le Rosaire J’écoute Sa voix avec la vôtre et pour cela je vous donne toutes les grâces comme si je les donnais à Mon Epouse Bien-aimée.


Maintenant Je désire que vous grandissiez dans la charité parfaite, dans l’amour parfait à Dieu qui ne grandira dans votre cœur qu’en méprisant la volonté de votre chair. Quand vous renoncez à votre volonté coupable, seulement ainsi, Mon amour, Ma flamme d’Amour entrera dans votre cœur et grandira dans votre cœur.


Dites »oui » à Ma Volonté, méprisez la vôtre et vous verrez comme Ma flamme d’Amour entrera dans vos coeurs et réalisera des œuvres merveilleuses dans vos cœurs.


Je ne peux pas M’unir au cœur qui est encore prisonnier des œuvres de la chair, seulement, quand ce cœur se libèrera comme l’oiseau coup le lien qui le retient. Seulement ainsi je peux M’unir à l’âme et l’âme pourra voler très haut dans le Ciel de Mon Amour, en connaissant Ma divinité, en connaissant qui Je Suis, en connaissant Mon Amour et en s’unissant à Moi.


Pour cela, Mes enfants, pour grandir dans le parfait amour, dans la parfaite charité envers Moi, vous devez d’abord mourir à vous-mêmes en méprisant votre chair et votre volonté charnelle.

Je désire que vos familles soient vraiment Mes temples, où je peux entrer, où je peux répandre Mon Amour, Ma grâce et où je peux vivre avec vous. Malheureusement, dans vos familles il y a encore tant de choses qui M’attristent, qui M’éloignent de vous. Changez vos familles, convertissez vos familles en Mes temples, en Cénacles de prière avec Mon Epouse Marie.


Et alors, je descendrai dans vos familles et inonderai vos familles des grâces de Mon Amour. Transformez vos familles en groupes de prière avec Mon Epouse Marie et je promets que là je descendrai pour réaliser les plus grandes merveilles de Ma Grâce.


Vous êtes extrêmement aimés de Moi, vous ne pouvez pas imaginer l’amour immense avec lequel Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici. Mon Amour vous a prédestinés dés le ventre de vos mères pour être miens à travers Marie. La connaissance de Ses Messages, et de la vraie dévotion pour Elle, qui vous sont données Ici sont le signe de votre prédestination. Le signe évident que Je vous ai choisis, vous ai appelés et vous ai amenés Ici pour être éduqués par Moi-même en personne et aussi en la personne de Marie et de Mes Saints.


Le fait d’être Ici est un signe certain de prédestination, parce que la grâce de connaître les Apparitions de Mon Epouse Marie Ici et aussi de connaître Mes Messages Ici, ces Grâces Je les donne seulement aux âmes que Je veux sauver et auxquelles j’ai déjà réservé la place dans le Ciel.


Prenez soin de ne pas perdre cet endroit par le péché en devenant indignes de lui. Je vous aime, Je vous aime beaucoup et je veux vous sauver tous à tout prix. Rappelez-vous que J'ai envoyé Marie Ici pour vous faire la dernière offre de salut. Après la fin de ces Apparitions, Je ne ré-offrirai plus jamais le salut au monde. Avant je le brûlerai avec un feu dévorant, le laverai de ses crimes et péchés. Et plus jamais ce monde ne sera sali par les pécheurs ni par les démons parce que je les emprisonnerai dans les flammes éternelles d’où ils ne pourront plus sortir. Et le monde jouira d’un nouveau temps de paix, joie, harmonie, prospérité, sainteté et amour pour Moi votre Dieu.


Convertissez-vous donc, tout de suite ! C’est la dernière offre de salut que je vous fais ! Tant que Marie est Ici vous donnant des Messages, je vous offre le salut tous les jours. Quand Marie finira Ses Apparitions Ici, quand se terminera Son temps Ici Je ne vous offrirai plus Mon salut. C’est pourquoi, petits enfants : convertissez-vous sans tarder ! Pour qu’au jour de Ma Justice Je n’ai pas à pleurer pour la perte éternelle de vos âmes.


Le salut est facile, le salut est doux pour ceux qui le veulent vraiment de toute leur volonté. Désirez-le, acceptez le salut que Je vous offre Ici par Marie et vous verrez comme les Saints étaient vraiment certains, Mes serviteurs, quand ils disaient : Il est plus facile de se sauver que de se condamner.


Il suffit votre « oui », il suffit que vous renonciez à votre volonté et que vous Me donniez votre volonté et liberté et tout le reste je vous le donnerai par surcroît. Cherchez le Royaume de Dieu et Sa Justice. Cherchez la sainteté qui Me plaît, cherchez-Moi le Saint des Saints et tout vous sera donné par surcroît.


Aujourd’hui, en la Fête de la Naissance de Mon Epouse Marie, je vous bénis tous avec grand amour Ici de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei . 



Très sainte Marie:


« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui quand vous célébrez la Fête de Ma Naissance qui fut le 5 Août, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis née pour être votre refuge, pour vous mettre à l'abri en ces temps mauvais de grande apostasie, de la prédominance de Satan et du péché et pour qu’Ici dans Mon Sanctuaire, qui est Mon Coeur Immaculé, pour vous, Mon refuge pour vous, l’Arche que j’ai préparé pour vous abriter et comme Dieu a préparé l’Arche de Noé pour l’abriter avec sa famille.


Ici dans ce Sanctuaire, qui est Mon Arche de protection et d’amour je veux tous vous garder Mes enfants. Pour qu’Ici vous soyez protégés de la grande confusion spirituelle, de la prédominance du péché et de la domination de Satan qui devient maintenant presque générale dans les âmes et dans le monde.


Je suis née pour être vote refuge d’amour, pour vous consoler dans vos tribulations, pour vous donner la force dans vos souffrances, pour vous donner la lumière de la sagesse de l’Esprit Saint quand vous êtes face à des décisions difficiles, pour vous donner aussi la grâce de la compréhension, des paroles que Dieu même vous adresse Ici directement par Moi, pour que véritablement votre âme s’ouvre à une capacité illimitée d’adorer, d’aimer, de louer, de servir et obéir à Dieu.


Je suis Ici aussi pour être le Soleil lumineux, pour dissiper les ténèbres de l’erreur, du péché et du mal dans votre vie et vous porter toujours plus à l’accomplissement parfait de la volonté du Seigneur.


Je suis née pour être votre refuge de Paix en ces temps de tant de violence, méchanceté et désamour entre les hommes. L’homme a oublié Dieu, a retiré Dieu de son cœur et de sa pensée et cela l’a transformé en une bête enragée qui n’aime personne et rien.


Comme les cœurs aujourd’hui sont remplis de violence, de méchanceté et de manque d’amour, parce qu’ils n’ont pas Dieu. L’être humain aussi a oublié qu’il a une âme, il ne croit plus qu’il a une âme à cause de cela il l’a tue tous les jours en commettant le péché mortel et plaçant son âme sous l’esclavage de Satan.


Si l’homme croyait qu’il a une âme à sauver il la protègerait, en prendrai soin, la nourrirai par la prière, la méditation et les œuvres saintes pour qu’elle vive, pour que son âme soit sainte, soit belle.

Mais l’homme ne croit plus qu’il a une âme et à cause de cela il vit comme un animal pour donner uniquement à sa chair tout ce qu’elle veut même si cela emporte son âme au péché et à la mort éternelle.


Comme vous êtes cruels Mes enfants, vous n’êtes pas capables d’aimer même pas votre propre âme, c'est pourquoi vous n’êtes pas capables d’aimer le prochain saintement, avec amour divin. Si vous aviez de l’amour pour vos âmes, combien vous seriez différents Mes enfants, combien le monde serait différent. Les hommes ne chercheraient que le bien parce que l’âme peut seulement vivre dans le bien, dans l’union avec Dieu, dans les œuvres saintes qui plaisent à Dieu.


Alors tous rechercheraient les vertus, la sainteté, l’union à Dieu, l’amitié avec Lui, vivre une vraie vie en Lui. Et alors tous seraient remplis de Dieu, l’âme de tous serait rempli de la flamme d’amour du Seigneur. Et le monde entier serait un paradis de grâce, de sainteté, de bonté et d’amour entre les hommes. Mais les hommes sont cruels, ils ne vivent pas autrement que pour offenser Dieu utilisant y compris les talents que Dieu leur a donnés, ils tuent leurs propres âmes et tuent les âmes du prochain les menant sur le mauvais chemin.


Convertissez-vous ! Revenez à Dieu ! Et croyez vraiment que vous avez une âme à embellir, à purifier, à sanctifier et à sauver et consacrez-vous Mes enfants à sauver votre âme et les âmes de vos frères et sœurs avec des prières, des sacrifices et la diffusion de Ma Parole.

Je suis née pour être un signe d’espérance, parce que déjà en naissant exempte du péché originel j’ai écrasé la tête de Satan et Mon Immaculée Conception, Ma Naissance libre de l’esclavage commun des mortels au péché et à Satan m’ont déjà rendue victorieuse depuis le commencement sur Satan et ses puissances.


C’est pourquoi, Mes enfants Ma naissance est un signe certain pour vous de ce qu’à la fin j’écraserai de nouveau la tête de Satan définitivement cette fois et je le battrai en l’enchaînant pour toujours dans les flammes infernales d’où il ne pourra plus jamais sortir pour perdre les âmes.


Ma naissance exempte du péché originel qui a détruit l’abîme qu’il y avait entre le créateur et les hommes, Ma Naissance qui vous a ouvert le passage pour venir dans le monde pour vous racheter, Ma naissance qui a donc été l’aurore de la rédemption a écrasé Satan la première fois et c’est pour cela que Moi, votre Mère, née sans le péché originel, je vais l’écraser à nouveau bientôt et vous libèrerai de toute l’oppression satanique et des ténèbres de l’apostasie, du manque de foi, du paganisme et de tous les maux qu’il a répandus dans le monde pour perdre vos âmes.


Confiance et espérance, Je triompherai! Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que je vous ai données Ici, surtout l’heure du Saint Esprit, qui Lui plaît tant, qui Le console tant et qui le dédommage de tant de péchés par lesquels il est offensé.


Répandez l’heure du Saint Esprit, maintenant plus que jamais, pour que tous sachent qu’Il existe et plus que cela qu’ils croient en Lui avec amour, qu’ils l’aiment, le servent, l’adorent et s’efforcent de se transformer en demeures du Saint Esprit, en temples du Saint Esprit et que toutes les âmes se transforment en épouses mystiques d’amour du Saint Esprit.


Vous Mes enfants, êtes profondément aimés de Nous. Ce que Mon Divin Epoux l’Esprit Saint vous a dit est bien vérité : Mes Apparitions Ici sont le plus grand signe de ce que Je vous aime et si vous êtes Ici c’était parce que Je vous ai choisis dés le ventre de vos Mères et c’est un grand signe de prédestination. C'est-à-dire que vous êtes destinés à habiter les demeures célestes qui sont déjà préparées pour vous.


Ne perdez pas cette demeure par le péché, vivez dans la grâce de Dieu pour être dignes des demeures célestes pour lesquelles vous êtes prédestinées. Je vous aime beaucoup et cet endroit est vraiment le Palais de l’amour de Mon Cœur Immaculé. Ici je vous donne et vous donnerai toujours tout le bien et toute la grâce si vous Me demandez avec amour et foi.


Venez Ici tous les samedis pour Me faire réparation, venez Ici tous les dimanches pour prier avec le cœur. Ne venez pas pour rester discuter et vous promener, ces personnes ne Me plaisent pas. Venez vraiment pour être en La présence de Mon Image Miraculeuse parce qu’à travers elle je vous regarde, Je vous bénis, Je vous guéris, je vous étreins, Je vous aime, je répands sur vous toutes les grâces célestes du Seigneur.


Venez pour rester avec Moi dans la prière douce et la douce intimité amoureuse de la prière.


Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Lourdes et de Jacarei.


La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus obéissant et le plus courageux de Mes enfants. »


******************************************


Jacarei 8 Août 2015 Message de Notre Dame - Message de Sainte Lucie


Sanctuaire des Apparitions donné à Marcos 


Très Sainte Marie :


« Mes chers enfants, aujourd’hui encore je viens vous inviter à la charité parfaite et à l’amour parfait pour Dieu.


L’amour parfait pour Dieu ou la parfaite charité ne grandira à l’intérieur de vous que quand votre amour pour votre propre chair mourra. Sans cela, l’amour divin ne pourra jamais croître à l’intérieur de vous-mêmes, ni ne pourrai-je vous donner Ma Flamme d’Amour et la faire grandir dans vos cœurs jusqu’à la plénitude.


Vous devez faire tous les jours l’exercice pour renoncer, mépriser votre propre volonté pour faire celle de Dieu, pour faire ce que Je vous dis dans Mes Messages. Seulement ainsi Ma Flamme d’Amour, l’Amour Divin grandira dans vos cœurs.


La parfaite charité ne peut pas exister dans un cœur pris par les passions et par les appétits sensibles de la chair. C’est pourquoi, il faut d’abord renoncer à toutes ces mauvaises inclinations pour que l’amour divin entre dans vos cœurs et grandisse.


La prière peut vous donner la force pour faire ce renoncement et peut même vous faire sentir que ce soit pour un temps bref la douceur de l’amour de Dieu, Sa force et Sa beauté. Alors vos âmes ravies par le bel amour divin qu'elles ont contemplé même si ce n’est qu’en flash de quelques instants, votre âme alors ravie par le bel amour divin qu'elle a contemplé désirera toujours cet amour divin et de plus en plus et dans cette recherche incessante de cet amour, vos âmes grandiront de plus en plus dans le renoncement et la mort à votre propre volonté, par l’amour de vous-mêmes et grandira de plus en plus dans l’amour de Dieu.


Je désire que vous Mes enfants, grandissiez dans cet amour tous les jours. Et ainsi que votre âme cherche sans cesse ce Dieu que le monde insiste à mépriser, que le monde insiste en disant qu’il est mort mais il est vivant. Mais Ici dans Mes Apparitions, Il se montre plus que jamais vivant. Et il se laisse trouver vivant par ceux qui viennent Ici avec le cœur ouvert et plein d’amour et de foi.


Priez Mes petits enfants pour ce monde qui continue à Me faire souffrir, en Me persécutant. Je n’ai pas seulement été persécutée il y a deux mille ans par Hérode et par ceux qui persécutaient Mon Fils Jésus. Encore aujourd’hui Je continue d’être persécutée par tous ceux qui refusent de croire dans Mes Apparitions et dans Mes Messages : à Medjugorje, Ici, et en d’autres vrais lieux où Je suis apparue même après avoir donnée tant de preuves, tant de signes, tant de grâces confirmant que Je suis vraiment ici.


Mon cœur continue à saigner à cause de ceux qui Me méprisent, qui Me ferment la porte de leurs cœurs et Me font ainsi tant souffrir encore aujourd’hui.


Mon Cœur est pur douleur à cause de ceux qui insistent à rejeter Mon amour, à Me persécuter, à nier la vérité et amener leurs frères à nier la vérité aussi leur fermant la dernière porte de salut que Dieu offre avant que ne finisse le temps pour la conversion du monde.


Consolez Mon Cœur avec plus de prière d’amour, en faisant les groupes de prière que j’ai demandés partout et en diffusant par tous les moyens Mes Messages.

Je vous aime et Je désire que vous continuiez à prier le Rosaire médité et toutes les prières que j’ai données ici, car à travers elles Je libère le monde de plus en plus et les âmes de la domination de Satan et vous porte à la plénitude de l’amour divin.


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


Sainte Lucie:


"Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens de nouveau vous appeler, vous appeler tous à la conversion : Convertissez-vous !


Seulement avec la conversion vous pouvez être sauvés et le monde aussi, seulement avec la Conversion, seulement en naissant de nouveau de l’eau et de l’esprit vous pouvez avoir vraiment la vie éternelle. Et en quoi consiste de naître de l’eau et de l’esprit ? Mourir, mourir à vous-mêmes, mourir au monde, mépriser votre propre volonté jusqu’à ce que l’homme vil, coupable meurt et qu’à la place naisse l’homme nouveau rené et purifié par la grâce de Dieu.


Changez vos cœurs, priez pour avoir la force de changer. Jeûnez pour avoir la force intérieure de rompre avec tout péché.


Moi, Lucie, je vous préviens : bientôt les Secrets de la Mère de Dieu vont commencer à arriver et malheureusement non seulement les personnes qui ne sont pas venues Ici, mais jusqu’à beaucoup de celles qui viennent Ici, mais qui ne prennent pas les Messages de la Mère de Dieu au sérieux ne se convertiront pas vraiment, elles ne s’efforcent pas tous les jours d'aimer plus Dieu pour aimer plus, la Mère de Dieu, pour être plus saints, celles qui n’ont pas encore méprisé leur propre volonté pour dire « oui » à la Mère de Dieu se verront surpris de la fin du délai que Dieu a donné pour la conversion du monde.


Ils voudront prendre au sérieux les Messages, ils voudront alors se convertir, mais il n’y aura plus de temps, le temps de la conversion est maintenant, c’est pourquoi convertissez-vous et changez de vie maintenant, pendant que le Seigneur est encore patient avec vous.


Pendant que la nuit n’a pas encore fini de tomber sur le monde, la nuit du refus de Dieu, de la confusion spirituelle, de rébellion contre Dieu et du grand châtiment. Pendant que la nuit n’est pas encore tombée : Convertissez-vous ! Parce que bientôt il fera nuit et personne ne pourra plus travailler à son propre salut.


Moi, Lucie, Je suis avec vous dans tous les moments difficiles, je vous aime, je veux vous aider plus, mais je ne peux pas. Parce que vous-mêmes Me fermez la porte de vos cœurs, en ne priant pas avec le cœur, en ne priant pas Mon Chapelet, en ne cultivant pas la vraie dévotion envers Moi et en ne propageant pas cette dévotion.


Comme vous ne voulez pas vous détacher de votre volonté, je ne peux pas vous aider comme je le voudrais. C’est pourquoi, je vous dis bien-aimés frères et sœurs : Renoncez à tout, à tout ce qui vous éloigne du Seigneur et alors après Dieu donnera Son amour et avec Son amour toutes les autres choses par surcroît, toutes les grâces par surcroît.


Convertissez-vous ! Parce que le temps est court, le temps se termine maintenant et les Secrets de la Mère de Dieu se réaliseront bientôt.


Priez, priez le Saint Rosaire tous les jours parce que celui qui prie le Saint Rosaire sera sûrement sauvé, parce qu’une âme qui prie le Rosaire avec le cœur apprend les vertus de Jésus et Marie, Son propre cœur devient saint, s’élève vers Dieu et jamais, jamais ne tombera dans le péché.


Moi, Lucie je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aider. Venez toujours à Moi quand vous avez besoin de Moi et vous aiderai en offrant Mes mérites à Dieu et à la Mère de Dieu pour vous, pour vous obtenir toutes les grâces dont vous avez besoin du Seigneur.


Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane, et de Jacarei.


Je vous aime beaucoup, j’aime énormément cet endroit qui est le plus précieux pour Moi de tous les trésors et de tous les royaumes du monde réunis. »


***************************************************************


Jacarei 5 Août 2015 - Jour Anniversaire de Notre Mère du Ciel


Chers enfants, aujourd’hui, quand vous fêtez Mon Anniversaire, je vous dis : bien que ce soit un jour de joie pour Moi je ressens de la tristesse dans Mon Cœur parce que beaucoup de Mes enfants aujourd’hui ont encore le cœur dur et n’obéissent pas à Mes Messages malgré toutes les grâces, guérisons et signes que j’ai donnés dans Mes Apparitions Ici pour les confirmer.



Priez, petits enfants, pour la conversion de ceux qui ont le cœur dur et l’âme aveugle à cause de leurs péchés et passions et c’est pour cela qu’ils ne voient pas la vérité et n’acceptent ni Mon Amour ni les Messages que je donne pour vous sauver des châtiments qui approchent.


Continuez à défendre la vérité de Mes Apparitions Ici, à Medjugorje et dans les autres Sanctuaires où je suis vraiment apparue, car j’ai souffert beaucoup de la persécution et du refus de Mes Messages qui portent tant d’âmes à la confusion spirituelle et à l’abandon de la prière, retournant à la vie de péché.


Défendez toujours la vérité et ne permettez pas que les âmes pures soient trompées, ni empoisonnées par les mensonges des méchants.


Quant à vous, Mes enfants obéissants à Mes Messages, réjouissez-vous avec Moi parce que vos noms sont gravés dans Mon Cœur Immaculé, en vous je trouve l’amour, l’affection et la correspondance à Mes appels que j’ai toujours cherchée dans toute l’humanité et de vous je reçois aujourd’hui le plus grand cadeau d’anniversaire que j’ai toujours voulu : vos cœurs remplis du vrai amour.


Ici où j’ai répandu Ma Flamme d’Amour comme jamais je ne l’ai fait dans toute l’histoire du monde, je continuerai à réaliser Mes grâces d’Amour pour le salut de Mes enfants, que je veux sauver coûte que coûte.


A tous ceux qui viennent Ici avec le cœur ouvert, rempli d’amour et de foi, je donnerai Ma Flamme d’Amour et plus vous serez obéissants à Mes Messages plus et plus Ma Flamme d’amour augmentera en vous.


Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours.

Aujourd’hui, jour de Mon Anniversaire, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei.


Marcos :


Aujourd’hui Notre Dame était tout en doré, avec une couronne de nombreuses étoiles sur la tête, Elle portait dans les mains le Chapelet fait de lumières continues et Elle avait à ses côtés deux anges vêtus en doré aussi.

Elle était si belle que je ne peux expliquer une telle grande beauté. Après le message public Notre Dame a seulement dit quelques choses pour les postulants de son ordre qui étaient avec moi. A la fin, Elle nous a tous bénis en priant un long moment avec les yeux fermés et des rayons lumineux sortaient des mains sur nous. Ensuite, Elle est montée au Ciel accompagnée par les deux Anges jusqu’à disparaître complètement.



**********************************************


Jacarei 2 Août 2015 Notre Dame - Saint Michel Archange Sanctuaire des Apparitions


Message de Notre Dame



Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, quand déjà approche le jour de Ma Naissance*, je vous invite aussi à naître à la vie de Grâce, pour l’Amour de Dieu.


Naissez à la vie de grâce en renonçant une fois pour toutes au péché, méprisant votre volonté et acceptant la volonté de Dieu bien que ce soit difficile ou que ce soit dur pour vous. Parce que je vous dis Mes enfants, aucun renoncement, aucun sacrifice, que vous ferez par amour pour Mon Fils Jésus et pour Moi ne seront sans récompense.


C’est pourquoi, Je vous dis : renoncez au péché et à votre volonté coupable et vous recevrez cent fois plus de Dieu en biens et grâces dans cette vie et dans la vie éternelle.


Naissez à la nouvelle vie de grâces en Dieu, en priant beaucoup tous les jours avec le cœur, ouvrant vos cœurs à Dieu et à Sa Grâce pour que nous puissions vous renouveler pendant que durent encore Mes Apparitions et pendant que le temps de grâce et miséricorde existe encore pour vous.


Bientôt Mes Secrets arriveront et le temps de la conversion donné à l’humanité se terminera. Je vous demande de hâter votre transformation, votre conversion de pécheurs en Saints. Parce que Mon Fils reviendra bientôt dans la gloire et ceux qui ne seront pas conformes à Sa volonté et semblables à Lui dans la sainteté et dans la Grâce n’entreront ni dans le Royaume des Cieux ni dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui sont sur le point d’arriver.


Je vous invite à regarder vers Moi votre Mère, Enfant, qui est née pour vous apporter le salut. Je suis l’Aurore du Salut, quiconque vient à Moi arrivera à Dieu qui est le salut, le bien suprême, le bonheur sans fin. Quiconque vient à Moi, trouvera la vie comme il est écrit de Moi dans la Sainte Ecriture : ceux qui M’aiment aimeront Dieu Lui-même, aimeront le salut, et la vie et auront la vie éternelle par Mon Cœur Immaculé.


Priez le Rosaire tous les jours, pour qu’ainsi je puisse vraiment vous faire naître à la Grâce de Dieu, à l’Amour de Dieu et vous préparer au retour de Mon Fils qui est proche.


Je vous bénis tous avec grand Amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei. »



Message de Saint Michel Archange


Saint Michel Archange:

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Michel, Chef des Armées Célestes je viens aujourd’hui pour vous dire : battez-vous, battez-vous pour le Seigneur, battez-vous pour la Mère de Dieu, battez-vous pour le Triomphe de la vérité. Ce que je disais toujours à Jeanne D’Arc je le dis à vous aussi : battez-vous et je combattrai aussi pour vous.


Battez-vous, n’attendez pas, n’attendez pas, n’attendez pas que Nous, les Anges fassions tout. Non ! Vous aussi devez vous battre, vous aussi devez lutter. Si vous vous battez, je me battrai avec vous et je vaincrai tous vos ennemis, tous les ennemis de la Mère de Dieu, du Seigneur et de la Sainte Foi Catholique, tous les ennemis de la vérité.


Luttez, priez, faites des groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés partout, défendez la vérité de Ses Apparitions à Medjugorje, Ici, et ne permettez pas que les méchants répandent leur poison mensonger dans le monde entier sans que la voix de la vérité se fasse entendre à travers vous.


Luttez, joutez, combattez avec courage et Moi aussi je combattrai avec vous, cherchez tous les jours à lire et à méditer plus sur la vie des saints, la vie de la Mère de Dieu pour que vraiment les exemples de Sa sainteté, les exemples de sainteté des Saints soient imités et reproduits dans votre vie et dans la vie de tous ceux que vous connaissez aussi.


Hâtez votre conversion, bientôt les Secrets de la Très Sainte Vierge donnés Ici et en d’autres lieux commenceront à arriver. Et l’humanité, les cœurs durs qui n’ont pas voulu écouter Sa voix gémiront et pleureront comme in condamné à mort.


Priez, convertissez-vous, car bientôt le Seigneur Jésus va faire justice à tous ceux qui ont persécuté Sa Mère et qui ont fait souffrir Sa Mère la méprisant et ne la reconnaissant pas comme leur Messagère.


Moi, Michel je suis déjà en place avec Mes Anges fidèles pour faire justice à tous ceux qui n’ont pas voulu écouter les Avertissements du Ciel, les Voix du Ciel qui tant de fois vous ont appelés tous au salut.


Mais il y a encore du temps, la porte du salut est ouverte, entrez-y sans tarder et donnez vraiment le « oui » de vos cœurs au Seigneur et à sa Mère et vous serez sauvés.


Priez souvent Mon Chapelet, priez aussi « Combattre avec Saint Michel » et je promets toujours de vous délivrer et vos familles de tous les maux et de tous les dangers.


Je vous bénis tous avec amour en ce moment du MONT SAINT MICHEL, du Mont Gargano et de Jacarei .»


« Je vous aime tous beaucoup, j’aime cet endroit qui est Mon deuxième Ciel, qui est Mon Trône de Grâces, qui est Mon Sanctuaire d’Amour. »


*************************


Jacarei 1er Août 2015 Notre Dame - Sainte Lucie de Syracuse - Sanctuaire des Apparitions


Message de Notre Dame



Très sainte Marie :


Mes chers enfants, aujourd’hui, premier samedi du mois, jour de réparation à Mon Cœur Immaculé je vous invite à nouveau à regarder Mon Cœur transpercé d’épines par tant de péchés, offenses et blasphèmes par lesquels je suis offensée.


Vous, nombre d’entre vous pensez que j’ai simplement souffert il y a deux mille ans quand Mon Fils Jésus a été cloué à la Croix. Non, je continue à souffrir encore aujourd’hui parce que beaucoup de Mes enfants sont ingrats envers Mon amour, méprisent Mes Messages, méprisent Mes Images (statues), méprisent Mes Médailles, méprisent Mes Scapulaires, méprisent Mes signes d’amour, les avertissements que je donne pour l’ingratitude, l’incrédulité et l’indifférence de tant de Me enfants.


Oui, Mon Cœur Immaculé continue de souffrir par ce qui a été fait contre Mes Apparitions à Medjugorje. Cette persécution, ce déni de beaucoup de la vérité de Mes Apparitions là continue de faire saigner Mon Cœur de douleur, continue de blesser Mon Cœur.

Défendez toujours la vérité de Medjugorje, défendez toujours Mes Messages Mes enfants, ne laissez pas Mes ennemis empoisonner les âmes avec le poison des mensonges et des calomnies contre Moi et contre Mes petits enfants de prédilection et élus.


Défendez toujours la vérité, défendez toujours Mes Apparitions et Messages Ici. Nombreux sont ceux qui semblent y croire mais en vérité n’y croient pas parce que quand ils doivent renoncer par amour pour Moi, par amour pour la vérité et à ce que je leur dis Ici, ils ne renoncent pas.


Ceci n’est pas l’amour, avant, c’est la fausseté, la fausse foi. Défendez toujours plus la vérité de Mes Apparitions Ici et imitez Mon petit enfant Alphonse Marie de Liguori, Mon Alphonse, dans l’amour ardent qu’il avait pour Moi, dans l’obéissance aveugle qu’il avait à Ma voix. Parce qu'en imitant ses vertus Mes enfants, vous arriverez aussi avec lui à la grande gloire dans le Ciel.


Je demande à tous de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.




Message de Sainte Lucie


Sainte Lucie :

« Mes chers frères et sœurs, Moi Luzia, Lucie je viens du Ciel à nouveau vous dire : tant que vous ne renoncerez pas à votre volonté, tant que vous ne renoncerez pas à ce que votre chair veut, jamais l’amour de Dieu ne sera en vous, jamais vous n’atteindrez la perfection de la charité.



La perfection de l’amour de Dieu, c'est-à-dire, la charité parfaite ne sera atteinte par vous que lorsque vous renoncerez complètement à votre propre volonté et quand vous mourrez vraiment à la chair et à vous-mêmes, au monde.


Alors seulement, l’amour de Dieu viendra habiter dans vos cœurs et grandira en vous jusqu’à la plénitude. Exercez-vous tous les jours dans le renoncement à votre volonté, en disant non à tout ce qui veut votre chair, pour qu’ainsi l’amour de Dieu en pure transformation vienne vivre et habiter en vous.


Continuez à défendre la vérité des Apparitions de la Mère de Dieu à Medjugorje, Ici et dans les vraies Apparitions toujours. Avec votre travail inlassable, incessant de défense de la vérité la confusion spirituelle n’arrivera pas jusqu’ici, ne pourra pas contaminer cet endroit, ne pourra pas l’obscurcir avec la fumée de Satan.


Par conséquent, battez-vous, pour que ce refuge, cette oasis de la Mère de Dieu qu’est ce Sanctuaire, demeure toujours pur et propre de toute cette confusion spirituelle qui règne dans le monde. Et n’écoutez pas les voix qui disent que vous vous trompez et que ceux qui persécutent les Apparitions de la Mère de Dieu sont justes et doivent être obéis n’importe qui soient-ils.


Ces voix sont fausses, elles sont de Satan, demeurez dans la vérité et la vérité sera votre victoire, votre héritage.


Moi, Lucie, je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire tous les jours et aussi Mon Chapelet par lequel je vous donnerai de grandes grâces, récitez-le au moins une fois par semaine et je récompenserai le geste de votre amour et dévotion avec de nombreuses et abondantes bénédictions.


Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

« La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés, je vous aime beaucoup et j’aime cet endroit qui est le plus cher pour Moi. »



http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.com.br/


PHONE

 + 55 12 9 9701-2427 

Minha foto
http://www.apparitionstv.com/    English   Español   França   Germany   Italy      http://www.facebook.com/Apparitionstv  


Comments